Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
etincelle, ta lumiere dans le couloir des assoces
Archives
4 octobre 2005

Voili voilou Etincelle lance son blog

Etincelle se met enfin à la page (internet) et lance son blog pour vous faire découvrir son actualité comme la pyramide de chaussures ce saedi, ses activités comme le téléthon, les dons du sang et le projet en Inde et ses relations avec d'autres assoces comme Abribus ou l'AFEV pour le soutien scolaire, bref sa vie quoi! Alors n'hésite pas à revenir fréquemment pour découvrir toute cette actualité.

Publicité
Commentaires
L
Super les Filles vous m'avez l'air bien engagé c bien, longue vie à votre Blog bon je sais c vos débuts mais la déco est à refaire ;)<br /> <br /> Bon courage
L
Super les Filles vous m'avez l'air bien engagé c bien, longue vie à votre Blog bon je sais c vos débuts mais la déco est à refaire ;)<br /> <br /> Bon courage
L
Super les Filles vous m'avez l'air bien engagé c bien, longue vie à votre Blog bon je sais c vos débuts mais la déco est à refaire ;)<br /> <br /> Bon courage
etincelle, ta lumiere dans le couloir des assoces
Publicité
Publicité